jeudi 8 novembre 2007

Sondage national!

Voici, respectivement, le nouveau et l'ancien logo du RATS. Lequel préférez-vous? Prononcez-vous, fâchez-vous! (je préfère l'ancien. Voilà, c'est dit.)


5 commentaires:

rats a dit…

Quelle bonne idée de décider de ce qui nous convient le plus...
Moi je serais tranchant j'aime bien le nez de clown mais je préfère celui qui jongle sur son nez.

Anonyme a dit…

J'aime mieux le nouveau, mais la définition du vieux est définitivement hmm... un plus (mais pas pratique pour un logo non plus hein)

Anonyme a dit…

Je sais pas lequel est le "vieux", mais je préfère celui qui fait "royauté" que celui qui fait pirate.

Plus crédible et plus dérisoire en même temps.

Ouais, il a tout mon vote.

Anonyme a dit…

j'trouve les deux moche... sérieux c'est plate à dire mais le vieux faisait pirate, dérisoire et mettre une définition c'est juste weird... faut laisser l'image s'exprimer. J'aime pas plus le 2e j'scrapperais tellement la couronne... crime le r.a.t.s c'est des artistes qui s'insurge contre des abhérations sociales et politiques... un symbole d'élitisme c'est la pire affaire à mettre. J'aime juste pas l'idée d'une armoirie pour représenter le r.a.t.s

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec anonyme...Je ne perçois pas le rats comme sujet royal ou pirate, les deux ne sont pas super pertinents.